ASSE section Bouches Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE section Bouches Du Rhône

Forum de la Section Bouches du Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Section BdR
Admin
Admin Section BdR


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/08/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Patrick   Patrick EmptyMar 19 Sep - 16:30

Premier match à Geoffroy-Guichard :
ASSE - Bordeaux Championnat 2000 / 2001 Défaite 2 à 1.
Le stade n'était pas plein mais quelle résonnance !!!

Premier souvenir de supporter :
J'ai vecu la finale de 76 dans mon lit... Les parents n'étaient aussi concilants qu'a l'heure actuelle ( dommage car je n'ai pas dormi tellement ça crait dans la maison) .
Et puis à 6 ans je pensais surtout à jouer au foot qu'a le regarder, c'est à partir des années 80 que je m'y suis vraiment accroché en temps que spectateur assidut.

Qui t'as fait découvrir ce club ?
Mon père la ferveur( m^me a marseille) qui régnait autour du club y a contrubuée tout autant

Joueurs Verts préférés (toutes époques confondues) :
Platini , Janot (m^me si audépart j'avais queque doute sur ces capacité, je trouve qu'il progresse chaque années , bravo à lui), Sablé ( même s'il a un coup de moins bien , l'intersaison a laissé des traces...), Aloisio ( ce n'était pas le tueurdes surfaces comme certain nostalgique le fond passer , mais il avait un excellent état d'esprit), Rocheteau, camara , hognon,il n'est pas resté longtemps mais ça c'était un buteur , sous ces petits airs bouboule, y en a d'autres , ce serait trop long...

Autres clubs ou joueurs favoris :
Van Basten ( à quitter trop tot le foot , blessure oblige), Ginola ( attention ,on ne rigole pas), Djorkaeff youri.
Pour les clubs , étrangers : Real et Barça , AC Milan ( version sacchi).
Français ( pariel on ne rigole pas ) : P.S.G , Depuis l'époque Borelli , je trouvait ce président " Très Humain" et puis peut-être parce que beaucoup d'anciens joueurs stéphanois ont joués la bas. ( Rocheteau; bathenay, alex, aloisio)

Ton plus grand souvenir avec l'ASSE :

Les + Grands "Tristes " :
La finale de coupe de france perdue conte le PSG et les diverses descentes ....

Les + Grands ' joyeux" :
Le 5 à 1 contre l'OM ( du pur Bonheur).
Petite annecdote : Je devais vois le match chez mon beauf avec plusieurs collègue ( supporters de Marseille ) et pendant la semaine qui précèdait c'atait chambrage à outrance (de leur part).Le soir même , il se sont tous décommandés un par un ( Prémonition Twisted Evil ou simple coîncidence ???) On s'est retrouvé mon beauf et moi , les portables ont chauffé sur chaques buts ( MDR !!!).En plus les supp qui désertent le stade à la mi-temps ( Re MDR !!!!!).

Ton match des Verts le plus marquant ?

ASSE - OM 5-1 et la Demi finale de CDL contre Sochaux ( tout était beau sauf le résultat.
Le match contre Chateauroux.

Au stade, comment te définirais-tu ?

Timide, mais je me soigne

Connais-tu par coeur les paroles de la chanson mythique ?
Oui !
Nous les les Mars..... c'est ça ? Laughing


Combien de matchs vu par an en moyenne ?

Au stade pas beaucoup à la télé tous ( si pas en direct , en diféré)

Un petit mot au sieur Aulas :
Les 5 titres que vous avez (et peut être le 6eme) ne rivalisent en rien avec ce que représente les verts.
Vous êtes un très bon gestionnaire mais trop hautain pour que vous et votre club soyez aimé comme VOUS le souhaiteriez !

Carte blanche (quelque chose qui te tient à coeur ? une anecdote ? un coup de gueule ?....) :
à quand le 11eme .
Allez les verts Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://asse-sectionprovence.actifforum.com
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Patrick Empty
MessageSujet: Re: Patrick   Patrick EmptyMar 26 Sep - 19:32

Salut Patrick

Désolé pour la contrepetrie tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSE section Bouches Du Rhône :: Discussions :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser