ASSE section Bouches Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE section Bouches Du Rhône

Forum de la Section Bouches du Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Situation de l'ASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Section BdR
Admin
Admin Section BdR


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/08/2005

Situation de l'ASSE Empty
MessageSujet: Situation de l'ASSE   Situation de l'ASSE EmptyMar 7 Avr - 11:57

Etant d'un naturel optimiste, j'étais ,malgré la mauvaise place, confiant pour le maintien.
Force est de constaté depuis Dimanche que cette équipe n'est pas taillée pour la lutte pour le maintien.
Entre les méformes persistantes et les blessures récurentes , je ne vois pas qui pourrai nous sortir de cette ornière ... pale
Certes mathématiquement tout est encore jouable mais vu le peu de combativité apperçu contre l'OM , oui J'ai PEUR.
Alors que se profile 2 déplacements périlleux à Rennes et Nice et la réception de Lille ...

Le seul espoir que j'ai , c'est le retour de Matuidi et la reconstitution d'un milleu défensif compétitif même si Landrin pourrait accuser le coup physiquement.
Et bien entendu la rentée de Dabo, mon équipe pour la fin de saison :


----------------------- JANOT ---------------------------
--DABO------TAVLA---BENALOUANE ---VARRAULT--
----------------MATUIDI-------LANDRIN---------------
--MACHADO-----------------------------------DERNIS--
-------------------------ILAN-----------------------------
---------------------MIRALLAS ou GOMIS ou GRAX----

BAYAL est hors du coup et Tavla à besoin de quelqu'un qui est au top pour briller.
J'aurais mis Payet mais il risque de se faire opérer ,donc, indisponible jusqu'a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://asse-sectionprovence.actifforum.com
 
Situation de l'ASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSE section Bouches Du Rhône :: Discussions :: Football national et international-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser