ASSE section Bouches Du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASSE section Bouches Du Rhône

Forum de la Section Bouches du Rhône
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site officiel de la section

Aller en bas 
+3
MAX
Admin Section BdR
Alban
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyDim 17 Sep - 23:24

Fruit d'un travail de longue haleine, la section est particulièrement fière d'annoncer le lancement officiel de son site internet.

Nous restons particulièrement attentif à vos remarques car ce site est le notre. Vous avez donc votre mot à dire. Nous souhaitons par ailleurs permettre à plusieurs personnes d'avoir un droit d'administrationn du site. Plusieurs personnes pourront ainsi ajouter et/ou supprimer des articles et ajouter et/ou supprimer des photos. Proposez-vous !

L'objectif étant d'avoir le site le plus vivant possible !

Bonne visite : http://sectionbdr.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Admin Section BdR
Admin
Admin Section BdR


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 18 Sep - 17:31

En tout cas merci pour ton boulot Wink

alv
Revenir en haut Aller en bas
https://asse-sectionprovence.actifforum.com
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 25 Sep - 22:30

Autant de réaction, ça me fait plais' d'avoir passé autant de temps sur la création de ce site... Neutral

2 réactions à l'heure actuelle, David et Patrick... Merci à eux mais ce que j'attends surtout c'est du monde pour m'aider à l'animer ce site.

C'est pas compliqué Exclamation Si 2 ou 3 personnes se motivent, ça prends pas beaucoup de temps, un enfant de 10 ans peut le faire Suspect ... et ça prendrait une forme très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Amateur



Nombre de messages : 82
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 11/09/2006

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: SITE OFFICIEL   Site officiel de la section EmptyMer 27 Sep - 23:18

Salut Alban

Bravo pour le site
Je suis OK pour participer à son contenu.
Je me propose de réaliser un compte rendu à la stéphanoise après chaque match . Qu'en penses tu ?
Mais peut être qu'il y a d'autre priorités à gérer ?
Seul bémol à ma participation : je ne suis pas expert en informatique

dans l'attente de ta réponse

a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyMar 3 Oct - 20:24

Merci d'intervenir, ça fait plaisir

Pour les CR, je suis ok, ça pourrait être sympa.

C'est votre site, je le répète. Je ne fais que retranscrire vos idées.

J'aimerais que Patrick fasse une description la plus complète possible de la section. On fera une page spécialement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 16 Oct - 11:43

Max, tu as fais un CR pour le derby ?
Revenir en haut Aller en bas
beau seigne !
confirmé



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 09/03/2006

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 16 Oct - 20:50

J'ai visité le nv site = super boulot ALBAN (j'vais peut-être t'appeler désormais Monsieur), encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Amateur



Nombre de messages : 82
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 11/09/2006

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 16 Oct - 22:25

salut alban

oui compte rendu terminé
je te l'envoi comment ?

a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 23 Oct - 13:16

Pour la bannière du site et le logo d'ailleurs, il serait bien d'apporter quelques modifs.

D'une part Patrick, peux-tu la retravailler pour éviter qu'elle est un effet compressé. Je souhaiterais aussi qu'apparaisse sur cette bannière "Associés Supporters Bouches-du-Rhône", histoire que ce soit plus explicite pour un visiteur lambda.

D'autre part, j'ai approximativement la même remarque pour le logo. A la place de Section avec un effet, il faudrait plutôt mettre en relief "Bouches-du-Rhône". Autre chose, il serait bon de rappeller pourquoi on a un Astérix avec la mention "gaulois du sud", histoire que tout le monde soit au jus, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 23 Oct - 19:23

Bon, il arrive ce CR Max lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Amateur



Nombre de messages : 82
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 11/09/2006

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 23 Oct - 20:25

j arrive ! j'ai un métier aussi !

a plus

max
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyMar 24 Oct - 1:04

MAX a écrit:
j arrive ! j'ai un métier aussi !
je rigole Max, fais le quand tu as un moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyMar 24 Oct - 17:55

CR ASSE - Le Mans en ligne

J'ai également crée une section dans le menu où seront répertoriés chaque CR.

Pour tes demandes particulières Max, je vais voir ce que je peux faire.

http://sectionbdr.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyJeu 26 Oct - 15:38

Compte-Rendu ASSE-OM en ligne : http://sectionbdr.free.fr

Merci Max, une belle plume ! Une longueur de texte adéquate et un positionnement orienté chronique qui me plaît même si je suis pas un pro-direction pour ma part Surprised Garde un ton critique et cette vision détachée d'observateur éclairé.

J'ai rajouté "pour la section 212" à ta signature comme tu l'as constaté.

En ce qui concerne, faire une annonce en gros pour tes CR, je ne sais pas trop où la mettre à vrai dire. Faut-il créer un article spécifique pour l'annoncer ? J'hésite un peu sachant que je souhaite laisser le message pour le déplacement à GG jusqu'au match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Section BdR
Admin
Admin Section BdR


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 28/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyJeu 26 Oct - 18:35

Merci et belle Plume
Revenir en haut Aller en bas
https://asse-sectionprovence.actifforum.com
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyVen 27 Oct - 18:18

Un point sur le site officiel : http://sectionbdr.free.fr/

Voici le nombre de lecture de chaque article présent sur le site depuis son lancement :

Site officiel de la section Vuearticleip0.th


Résultat du sondage en ligne depuis le lancement du site :

Site officiel de la section Sondagesiteaa0
J'attends donc les idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 6 Nov - 16:36

Max, on va laisser Jean-Michel faire le Compte-Rendu cette semaine. Pour sa première fois (toutoute première fois Laughing) à GG, il nous doit bien ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
verts76
International
verts76


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 6 Nov - 21:47

"Que d 'émotions " pour jean mimi!!- laissons lui reprendre son souffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Amateur



Nombre de messages : 82
Localisation : SAINT ETIENNE
Date d'inscription : 11/09/2006

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyMer 8 Nov - 21:27

OK ALBAN

JE VIENS JUSTE DE CONSULTER
NE TIENS DONC PAS COMPTE DE MON CR
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 13 Nov - 18:01

pas de nouvelles du compte rendu de Jean Michel, j'ai mis celui de Max, il y'a quelquesjours
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyLun 20 Nov - 17:09

CR Nantes-Sainté en ligne + Annonce repas

Merci Max une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptyMar 5 Déc - 0:42

CR ASSE-Lorient en ligne

Merci Max Exclamation

Je t'ai pas souligné l'oubli de Bordeaux, je me suis dit que tu n'avais tout simplement pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptySam 9 Déc - 18:38

Comme vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle bannière orne notre forum. On reste ouvert à vos propositions. Elle sera appliquée au site officiel la semaine prochaine quand j'aurais un moment.

Merci à notre président pour l'élaboration de celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptySam 9 Déc - 18:46

Partant le 12 janvier d'Aix-en-Provence, je voudrais savoir qui est motivé pour reprendre l'administration du forum d'une part, et la gestion du site officiel d'autre part.

Les 2 ne sont pas compliqués. Je suis à Aix jusqu'au 12 janvier. Je suis disponible pour former comme il faut mon successeur. J'attends vos candidatures. J'ai quand même passé pas mal de temps pour mettre en place ces projets avec l'aide de Patrick et de Max. Je serais vraiment déçu de ne voir personne reprendre le flambeau. Je pense qu'on possède un bel outil désormais que bon nombre d'assoc' n'ont pas. J'ai essayé de mettre une charte graphique cohérente et esthétiquement plaisante. On peut néanmoins trouver un thème pour que le forum soit dans le ton du site off. A vous de chercher, je n'ai pas trouvé pour ma part.

J'avais pas mal d'autres pistes dans la tête mais le temps m'a manqué. J'ai promis de mettre en place l'album photo sur le site, ce serait fait, promis. Je rajouterais également des smileys sympas sur le forum avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Aspirant



Nombre de messages : 281
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2005

Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section EmptySam 16 Déc - 15:25

Le temps passe et plus il passe, moins je pourrais assurer le passage de relais pour le forum et le site.

En clair, le site et le forum ne seront plus administré par mes soins. Pour le forum, on peut toujours se reposer sur Patrick mais pour le site... personne.

A vous de voir Neutral

Sinon mise en ligne du CR de Max pour Lille-Sainté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel de la section Empty
MessageSujet: Re: Site officiel de la section   Site officiel de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logo pour la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSE section Bouches Du Rhône :: Section-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser